top of page

SINGLE POST

Toujours couvert!

J'ai DEcouvert le pendant zero déchet du fameux couteau Suisse. Lors d'une petite balade avec le fils chez Nature et Découvertes, je tombe sur un couteau Suisse (j'ai envie de l'appeler ainsi) un pue hors du commun. Un moment déjé que j'avais tilté sur le fameux: SPORK le pendant américan de la fourchette/cuillière!

Je trouvais cela super pratique à avoir dans son sac, pour éviter le piège lorsqu'on mange dehors/ à l'emporter de se retrouver avec l'alternative plastique (Grand Dieu NON! :-P)

Je me suis donc mise en quête de cette fameuse SPORK pour la Suisse... introuvable jusqu'à hier!!!

Voici ma petite trouvaille en image: 25.- CHF (on arrondi!) chez Nature et Découvertes Lausanne:

je l'emporte dans ma petite enveloppe en tissu (fait par ©simpliciteetnaturel) qui me suit partout avec mes indispensables ZD au quotidien (article à venir)

L'avantage la matérialité c'est métalique et bois d'Olivier donc durable et pas de matière plastique en jeu. A disposition: une cuillière, une fourchette, un couteau, un ouvre bouteille. Le gros plus c'est séparable en deux de ce fait ca vous faire une belle paire de couvert! Alors plus d'excuse pour ne pas sortir couvert! ;-)


bottom of page