top of page

SINGLE POST

L'envers du décors

Dans mon groupe facebook simplicité et naturel, où j'invite les gens à découvrir plusieurs manière de revenir à une vie plus simple, plus naturel, pour trouver une vie et une santé meilleures... J'ai publié hier des belles photos de mon intérieur après 3 bonnes années de tri (sisi j'ai du m'y remettre a plusieurs fois. J'ai testé beaucoup de méthode pour terminer sur la plus connu de tous (on dirait) "konmari"!)

Depuis ces photos, mon intérieur a encore été plus épuré!

Mais là vérité derrière tout cela... la douleureuse épreuve du tri mais surtout de que faire de ce dont on ne veut plus!?

J'ai parcouru les vides greniers, les solderies près de chez moi (j'ai de la chance il y en a trois accessibles en 10/20 minutes à pieds), et les travailleurs de la décheterie sont devenus d'abord des éducateurs puis des amis ;-)

Comme les images parlent plus que les mots... Je vous laisse sur la tempête de mon intérieur, attention aux rafales!

bottom of page